Hôtel luxe à Dubaï

Marco Polo Hotel 4 étoiles dans le centre de Dubaï

Réservez

Annuler
les agents de voyages
Retrouvez nos meilleures offres et réservez votre séjour en ligne

Bienvenue à l’hôtel Marco Polo

Situé dans la partie culturellement riche de la ville, l'hôtel Marco Polo de Deira Dubaï accueille tous les voyageurs dans une ambiance détendue.

Nous sommes à seulement quelques minutes en voiture de l'aéroport international de Dubaï et à quelques pas des stations de métro de Salah Al Din et de l'Union, à un emplacement facilitant l'accès aux centres commerciaux et au Centre des Expositions de Dubaï.
En séjournant à l'Hôtel Marco Polo, vous pouvez explorer la vieille ville de Deira : découvrez l'historique Khor Dubaï, les populaires marchés dédiés au commerce de l'or et des épices (le « gold souk » et le « spice souk »), les meilleurs terrains de golf, ainsi que le monumental World Trade Center bâti sur la partie hupée de la Sheikh Zayed Road.

Conçues pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs, nos 126 chambres et suites avec « hub média » intégré sont dotées d’équipements modernes, depuis les écrans plats LCD jusqu’à l’accès Internet Wi-Fi à haut débit qui permet à nos hôtes de rester connectés à ce qui est le plus important pour eux. Les clients séjournant à l’Étage Polo bénéficient également des avantages exclusifs du Salon Jumana.

Pour nos hôtes qui aiment le soleil et le sable, l’hôtel propose également une navette gratuite pour aller à la plage tous les jours. Les passionnés de sport et de remise en forme ont également la possibilité de plonger dans notre piscine extérieure ou de faire de l’exercice dans la salle de remise en forme.

Détendez-vous avec vos amis ou vos collègues en savourant un délicieux repas dans l’un de nos restaurants ou salons primés. Nos restaurants haut de gamme vous emporteront dans une aventure culinaire, pour un séjour vraiment inoubliable et relaxant.
Profitez de la « Route de la soie vers l’hospitalité » avec l’hôtel Marco Polo à Deira Dubaï, où la sécurité et la confidentialité sont notre priorité absolue afin de vous garantir un séjour agréable et mémorable.

La taxe de séjour « Tourism Dirham » s’élevant à 15 AED sera facturée par chambre et par nuit lors de votre enregistrement.

En savoir plus Fermez

luxury hotel in Dubai

Marco Polo Hotel 4 stars in the center of Dubai

Book Online

Cancel
travel agents & companies
Find our best offers and book your stay online

Welcome to Marco Polo hotel

Located in the culturally rich part of the city, Marco Polo Deira Dubai welcomes travelers with a relaxed ambience.

Just a few minutes drive from the Dubai International Airport and a short walk from the Salah Al Din & Union Metro Stations, we are within easy reach of shopping malls and the Dubai Exhibition Centre.
When staying at the Marco Polo Hotel, you can explore the old city of Deira with the historic Dubai Creek, the popular gold & spice souk, the best golf courses, and the monumental World Trade Centre on the elite stretch of Sheikh Zayed Road.

Designed to meet the needs of business and leisure travelers, our 126 media hub integrated guest rooms and suites are equipped with modern amenities, from LCD flat screens to wireless high speed internet access allowing guests to stay connected to what matters most. Guests staying on the Polo Floor also enjoy exclusive benefits at the Jumana Lounge.

For guests who love the sun and sand, the hotel offers a complimentary shuttle to the beach daily. Health enthusiasts may also opt to take a dip at our outdoor pool or work out a sweat at the fitness gym.

Unwind with friends or colleagues for a delicious meal in one of our award winning restaurants or lounges. Our premium outlets will take you on a culinary journey for a truly memorable and relaxed holiday.
Enjoy the “Silk Route to Hospitality” with Marco Polo Hotel Deira Dubai where security and privacy are of the utmost priority to ensure a pleasant and memorable stay .

Tourism Dirham Fee of AED15/-  will be charged per bedroom per night upon check-in.

More info Close info